Les Templiers Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Exemple de candidature

Aller en bas

Exemple de candidature Empty Exemple de candidature

Message par Rapto Mer 9 Nov - 17:36

La Guilde ""Les Templiers Du Chaos" recrute essentiellement des joueurs motivés, disponibles et stables pour continuer son avancée pve .Notre but premier est de partager de bons moments ensemble et de se faire plaisir dans le jeu, mais une certaine rigueur sera demandé pour les raid (organisation oblige).C'est pourquoi il est impératif que vous ayez lu notre charte de guilde afin d'être en accord avec l'organisation de la guilde.Pour nous rejoindre, vous devrez au préalable vous inscrire sur le forum, ce qui vous permettra de poster votre candidature.
Nous demandons de bien vouloir vous inscrire avec le pseudo du personnage que vous avez en jeu.
Le titre de votre post devra contenir votre nom et votre classe -> Exemple : [Chasseresse] Raptorexxe

Afin que votre candidature soit la plus complète possible, merci de bien respecter le modèle ci-dessous.





Toute candidature ne se référant pas aux questions de ce modèle verra ses chances de succès fortement réduites.
On s'inspire de la candidature sans pour autant la recopier.





===========================
Modèle de candidature à respecter
===========================


Irl:
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxx.


InGame:

Pseudo : xxxxx
Classe : xxxxx
Temps de played : xxx xxx xxxxxxx xxxxx.

Mon personnage avec lequel je postule:

xxxxxxxxxxxxx x xxxxxxxxxx x xx xxxxxx xxxx xx.
xxxx xxx xxxxxxx x xxxxxx xxxx xxxxx x xxxx xxx xx xxxxxxxxx.
xxxxxxxxxxxxx x xxxxxxxxxx x xx xxxxxx xxxx xx.
xxxx xxx xxxxxxx x xxxxxx xxxx xxxxx x xxxx xxx xx xxxxxxxxx.

Mes rerolls sont :

Stuff:(Afficher via les id d'atlas loot ou Jh si possible).
http://lootup.rouks.net/forum/viewtopic.php?f=3&t=9



Template: http://nulos.fbi.free.fr/talents/

Mes accès héroiques:

Mes consommable de raid:

-Elixir :
-Huile / pierres a éguiser :
-bouffe:

Mes addons et mon cycle Dps:

xxxxxxxxxxxxx x xxxxxxxxxx x xx xxxxxx xxxx xx.
xxxx xxx xxxxxxx x xxxxxx xxxx xxxxx x xxxx xxx xx xxxxxxxxx.

Mes antécédents de guildes:

xxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xx x x xxx.
xxxxxxxxxxxxx x xxxxxxxxxx x xx xxxxxx xxxx xx.
xxxx xxx xxxxxxx x xxxxxx xxxx xxxxx x xxxx xxx xx xxxxxxxxx.

Pourquoi vous ai-je choisi:

xxxxxxxxxxxxx x xxxxxx x x xxxxxxx x x x xx.
xxxxxxxxxxxxx x xxxxxxxxxx x xx xxxxxx xxxx xx.
xxxx xxx xxxxxxx x xxxxxx xxxx xxxxx x xxxx xxx xx xxxxxxxxx.
xxxxxxxxxxxxx x xxxxxxxxxx x xx xxxxxx xxxx xx.
xxxx xxx xxxxxxx x xxxxxx xxxx xxxxx x xxxx xxx xx xxxxxxxxx.

Ce que je peux vous apporter:

xxxxx xxxxxx xxx xx xxxx xxx x xx x xxx xx xx
xx xx xx xx x x x
xxxxx xxxxxx xxx xx xxxx xxx x xx x xxx xx xx
xx xx xx xx x x x

Ai-je lu la charte de guilde et de son forum:

xx xxxxxxxxxxxx xxxxxx


===========================
Les pré-requis pour nous rejoindre
===========================



Les éléments qui vont suivre ne sont pas strictement obligatoires, néanmoins vous conviendrez qu'il n'est pas possible d'avancer en pve les mains dans les poches. Certains critères ne sont pas à négliger pour pouvoir espérer être utile en raid et seront pris en compte pour votre candidature.- Nous recherchons des joueurs disponible un minimum de 4/5 soirs par semaine. Sachant que nous ne Raidons tout les jours de 20h30 à 23h30/0h00.- Votre Template doit être rigoureusement pve et optimisé pour le pve. - Nous n'exigeons pas de stuff requis mais comprenez qu'un minimum est nécessaire pour partir dans les dernières instances de raid.C'est pourquoi nous espérons que les objets disponibles avec des pièces lootable en instance à 5 vous soient au minimum acquis.- N'oubliez pas les réputations permettant d'optimiser votre stuff, tel que "Clairvoyant "et "Aldor" pour les enchantements épaules, ou encore "Expedition Cenarienne" " Sh'atar"(selon votre classe) pour l'enchantement tête.
Nous ne serons pas indifférents si celles-ci sont révéré/exalté ou si vous faites preuve de motivation à les monter.

- Nous attendons un minimum d'autonomie de la part des joueurs en ce qui concerne les objets consommables nécessaires en raid, tels que les popos, nourriture, flacons ou élixirs. Les joueurs et la banque de guilde seront bien entendu à disposition pour vous fabriquer le nécessaire ou dépanner en cas de besoin. Mais le farm régulier de vos propres compos sera grandement apprécié.



Important
: Nous avons constaté que les candidatures étaient écrites semble-il, de façon inpersonnelle et un peu, copier-coller façon question-Réponse but en blanc. Nous ne voulons pas forcement de ceci veuillez faire un effort pour faire des phrases avec des verbes! des points de ponctuation! c'est le minimum.
Rapto
Rapto

Messages : 36
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 32
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum