Les Templiers Du Chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Arret de wow => Groboul

+2
Londus
Gronab
6 participants

Aller en bas

Arret de wow => Groboul Empty Arret de wow => Groboul

Message par Gronab Jeu 8 Déc - 22:59

Voila mon post à propos de mon leave.
Tout simplement j'ai fait mon temps sur le jeu; surement que je jouais trop et cela a pris le pas sur certaines chose de mon IRL et j'en ai pris conscience.

En y reflechissant j'en ai conclus que je jouais trop car je n'étais pas satisfait de ce que je trouvais IG en main alors j'ai spam reroll et je ne pensais qu'a stuff mes perso, être opti blablabla mais au bout du compte a quoi bon ? A part perdre mon temps que j'aurais pu investir autre part je ne vois pas l'utilité, je me suis laissé absorbé par le jeu dirais-je...

Cette expérience de jeu en guilde avec vous tous, que dire a part un gros kiff omg UN GROS KIFF !!! Il y a eu des haut et des bas et j'étais toujours présent du mieu que je pouvais. Malheureusement il arrive un moment ou ma volonté personnelle ne suffit plus et mes attentes par rapport à la guilde que ce soit les membres ou les offi/gm n'étaient pas remplies.
J'ai recemment perdu la hargne que j'avais à la vue de la dégradation progressive de la guilde malgré des effort de communcation, des conseils etc...


Pour ceux qui voudraient me cracher dessus aucun problème sachez seulement que après la rentrée scolaire de septembre j'ai pensé à quitter la guilde car on avancait plus et j'aurais pu intégrer les rage ou les NP sans soucis mais je suis resté pour continuer cette aventure avec vous et je ne le regrette pas.

Mon cham est entre les mains de Edji qu'il en fasse ce qu'il veut je vous rend ce que je vous dois.

Votre chamanoom préféré => Gronab.

Ps : Friskin tupu (ari aussi tkt kassdédi), je ferais des coucou ts réguliers bonne continuation à tous young padawans.

Gronab

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arret de wow => Groboul Empty Re: Arret de wow => Groboul

Message par Londus Jeu 8 Déc - 23:18

Bon ben que te dire si ce n'est bonne continuation ?
Sa fait un moment que je joue avec toi et je t'apprécie . C'est donc dommage que tu stoppes mais je respecte entièrement ta décision .. Smile
++ Gro' (oublies de garder les maccros /cibler Edji mort /taunt /dance)
Londus
Londus

Messages : 44
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Arret de wow => Groboul Empty Re: Arret de wow => Groboul

Message par Kaarna Sam 10 Déc - 12:10

ué mec bon retour a toi , merci d'etre passé et de t'avoir connu toi et ton gro boul ++
Kaarna
Kaarna

Messages : 25
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arret de wow => Groboul Empty Re: Arret de wow => Groboul

Message par Grraouu Sam 10 Déc - 22:23

Bonne continuation à toi Groboul. On a passé de bons moments en raid. WoW est un jeu et doit rester un jeu. Si tu t'es amusé le soir en raid, alors tu n'as pas perdu ton temps.

Have fun et tous mes voeux de réussite pour la suite.

Grraouu

Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arret de wow => Groboul Empty Re: Arret de wow => Groboul

Message par Friskin Dim 11 Déc - 19:23

Ca fait un moment que j'ressens la même chose que toi Groboul, seulement je n'ai pas encore perdu ma "hargne" comme tu dis... J'espère (ou peut-être pas, au fond) que la guilde va se sortir de cette mauvaise passe pour que ça puisse continuer. Mais voilà, c'est mieux que tout le monde en soit informé : je commence à avoir des doutes et ma présence en guilde ne tient plus qu'à un fil... Cela dit je continuerai à me battre, si je puis dire, tant qu'il me restera ne serait-ce qu'un semblant de "hargne".
Bref, bon vent à toi Groboul, ou devrais-je dire Clém'... Merci pour tout et profites bien de ta vie !
Friskin
Friskin

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arret de wow => Groboul Empty Re: Arret de wow => Groboul

Message par Khiro Ven 17 Fév - 21:47

Tu n'est pas le Seule Groboul , Depuis le temps WOW est devenu de moin en moin Amusant et en Finir par s'en lasser Sad
Je te souhaite Une bonne continuation IRL , et bonne chance a toi.

Sincérement: Kimlol.

Khiro

Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arret de wow => Groboul Empty Re: Arret de wow => Groboul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum